Imagine Dragons
Imagine Dragons
26 octobre 2017

Admission (Visa général)

Imagine Dragons

Le groupe certifié multi-platine et gagnant d’un Grammy Imagine Dragons lancera son troisième album, Evolve, le 23 juin via KIDinaKORNER / Interscope Records. Le groupe amènera par ailleurs son électrisant spectacle dans les arénas à travers l’Amérique du Nord cet automne dans le cadre de la tournée Evolve, dont au Centre Vidéotron le 26 octobre, une production de Live Nation.

Evolve est disponible dès maintenant en précommande chez tous les détaillants numériques participants. Ceux qui précommandent Evolve recevront un téléchargement instantané du premier extrait “Believer”, en plus des nouvelles chansons “Thunder” et “Whatever It Takes”. Écoutez “Whatever it Takes ICI. Les fans qui précommandent l’album à partir de la boutique officielle d’Imagine Dragons (shop.imaginedragonsmusic.com) entre aujourd’hui et le samedi 13 mai à 20 h (heure du Pacitique) se feront envoyer des directives pour s’inscrire et recevoir un accès prioritaire à la prévente « Ticketmaster Verified Fan », qui commencera le lundi 15 mai à 10 h (heure locale). L’album peut être acheté dans une variété de formats et de forfaits ICI. Regardez le vidéoclip de “BelieverICI et celui de “ThunderICI.

Believer” a passé six semaines consécutives au numéro un du palmarès des radios alternatives et a battu un record datant d’il y a plus de 13 ans pour le nombre de fois où la chanson a été jouée par les radios de ce type (le record était précédemment détenu par “Faint” de Linkin Park en 2003). TIME a écrit que “Believer” était « un autre hymne saisissant », tandis que Entertainment Weekly a remarqué ses « rythmes tribaux percutants, un refrain épique à crier en chœur, et une ligne de basse géniale qui est l’équivalent sonore d’un coup de poing dans le ventre ». Billboard a écrit que “Believer” est « un hymne à la fois fantaisiste et imposant qui est certain de transformer même les optimistes les plus hésitants en croyants ».

Imagine Dragons débutera sa tournée Evolve le 26 septembre à Phoenix, AZ, avec Grouplove et K.Flay en premières parties. La prévente commencera le lundi 15 mai à 10 h (heure locale) et se terminera le jeudi 18 mai à 22 h (heure locale). Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir un accès prioritaire à des billets sur presale.imaginedragonsmusic.com. En s’inscrivant, les fans réserveront une place dans la file d’attente de la prévente; ils pourront améliorer leur place en partageant un lien unique pour la prévente avec leurs amis et leur famille, ou en précommandant le nouvel album d’Imagine Dragon, Evolve. Les fans s’étant inscrits pourront profiter d’une prévente spéciale en différentes vagues, selon leur place dans la file d’attente.

Les billets seront mis en vente pour le grand public le vendredi 19 mai à 10 h (heure locale). Pour plus d’informations, veuillez visiter livenation.com.
 

Formé en 2009 et incluant le chanteur Dan Reynolds, le guitariste Wayne Sermon, le bassiste Ben McKee, et le batteur Daniel Platzman, le groupe Imagine Dragons s’est d’abord fait connaître en lançant de façon indépendante une série de EP. Après avoir signé un contrat avec Alex Da Kid et son étiquette de disques KIDinaKORNER/Interscope, le groupe a lancé en 2012 son premier disque sur une étiquette majeure, Continued Silence, un EP incluant l’extrait certifié 2 fois platine “It’s Time”. Night Visions est arrivé plus tard la même année, et Imagine Dragons a été propulsé vers la gloire, l’album faisant son entrée au numéro 2 du palmarès Top 200 Albums de Billboard et devenant l’album numéro 1 à travers le monde sur Spotify en 2013. Night Visions s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires à travers le monde. Le deuxième extrait de l’album, la chanson certifiée 9 fois platine “Radioactive”, s’est hissé au sommet du palmarès Rock de Billboard et a permis au groupe de remporter le Grammy de la Meilleure performance rock en 2014. Le troisième extrait de l’album, “Demons” a été un numéro 1 sur les radios alternatives et Top 40, s’écoulant à 3,9 millions d’exemplaires aux États-Unis. Le deuxième album certifié platine d’Imagine Dragons, Smoke + Mirrors, a fait son entrée au # 1 du palmarès Top 200 Albums de Billboard et s’est vendu à 1,1 million d’exemplaires à travers le monde. Le troisième album du groupe, Evolve sera lancé le 23 juin.

Achetez vos billets

Des frais de livraison peuvent s'appliquer

Vous pourriez être intéressé par

    • Le hall d'entrée compte
      16 275 pieds 2 de verre
    • 40m
      Hauteur
    • 370
      millions
    • 1515
      ouvriers
    • concepts d'architecture
      hiver québécois, transparence
    • 18 259
      sièges lors d'un match de hockey
    • plomberie
      52 km de conduits
    • 15km
      conduits de ventilation
    •  
    • 30
      corps de métiers
    • équivalent de 1040 maisons
      25 000 m 3 de béton
  • construction
    200 voyages de poutres
  • configuration de salle
    7 possibilités
  • superficie du bâtiment
    65 037 m 2

Bureau administratif

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7

 

Entrée principale

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7