CARRIÈRES

Vous cherchez un emploi stimulant qui répondra à vos aspirations professionnelles? Le Centre Vidéotron pourrait bien avoir l'emploi taillé sur mesure pour vous! N'hésitez pas à consulter notre page Carrières pour connaître tous les postes actuellement disponibles.

Emplois disponibles

Poste Organisation Date de
publication
Catégorie
Trésorier(ère) adjoint(e) - Finances Centre Vidéotron 12 octobre 2017 Temps partiel
Commis restauration Centre Vidéotron 12 octobre 2017 Temps partiel
Caissier Centre Vidéotron 12 octobre 2017 Temps partiel
Plongeur Centre Vidéotron 12 octobre 2017 Temps partiel
Commis loges Centre Vidéotron 12 octobre 2017 Temps partiel
Aide-Cuisinier Centre Vidéotron 2 octobre 2017 Temps partiel
Cuisinier Centre Vidéotron 2 octobre 2017 Temps partiel
Chef de partie Centre Vidéotron 2 octobre 2017 Temps partiel
Superviseur - Concessions vente au détail Centre Vidéotron 2 octobre 2017 Temps partiel
Préposé à l'entretien ménager Centre Vidéotron 19 septembre 2017 Temps partiel
Mécanicien de machines fixes Centre Vidéotron 19 septembre 2017 Temps plein
Superviseur aux opérations Centre Vidéotron 19 septembre 2017 Temps plein

AEG

AEG Facilities est spécialisé dans la gestion d’amphithéâtre à travers le monde. Cette entreprise, partenaire clé au Centre Vidéotron, s’occupe de la maintenance et des opérations du bâtiment, du service à la clientèle, de la sécurité de l’édifice ainsi que de la planification et de la gestion des évènements. Sa mission est de donner au monde une raison de célébrer et de faire en sorte que chaque client revienne pour un rappel! Vous êtes une personne motivée, qui aime travailler en équipe et qui est passionnée par l’évènementiel et le service à la clientèle, postulez dès aujourd’hui pour joindre les rangs de notre équipe. Si aucun poste n’est disponible, utilisez le formulaire de candidature spontanée pour nous acheminer votre CV.

Levy

Le Groupe Compass Canada (Levy) est le chef de file mondial en services alimentaires et en services contractuels. Présent dans la plupart des amphithéâtres en Amérique du Nord, partenaire clé au Centre Vidéotron, la pierre angulaire de notre vision est « l’équipe remarquable » puisque nous croyons que chacun de nos employés est au coeur de notre succès en tant qu’entreprise de services. Nous sommes aussi disposés à recevoir des candidatures spontanées pour des possibilités d’emploi futures, vous n’avez qu’à utiliser notre formulaire de candidature spontanée pour nous transmettre votre CV.

GDI Services

GDI Services est une entreprise canadienne présente à l'échelle nationale qui cumule plus de 85 ans d’expérience au sein de l’industrie des services aux immeubles. Nos 17 000 employés qui forment cette entreprise font partie d’une équipe dynamique et dédiée à accomplir le travail au meilleur de leurs connaissances. Ces efforts ne passent pas inaperçus puisque GDI Services se classe parmi les 50 entreprises privées les mieux gérées au Canada. Notre succès continu repose sur nos aptitudes à consolider des relations durables avec nos équipes, nos clients et nos collaborateurs. Ce succès est fondé sur l’intégrité, le respect et l’attention.

Travaillant de concert avec le Centre Vidéotron, l’équipe d’entretien de GDI Services assure un service avant, pendant et après les événements. Si vous souhaitez travailler dans un environnement de travail stimulant et au sein d’une équipe dynamique, envoyez-nous votre CV à: dotation.quebec@gdi.com

Groupe Sports et divertissement

Le Groupe Sports et divertissement de Québecor produit , distribue, diffuse et fait la promotion de contenus culturels et de divertissement diversifiés qui font rayonner les talents québécois et internationaux. Le Centre Vidéotron, l’Armada de Blainville Boisbriand, les Remparts de Québec, Gestev ainsi que les maisons Musicor et Select se distinguent par une offre variée de contenus, de spectacles et d’événements sportifs de qualité, multiplateforme et convergente.

Centre Vidéotron
Québecor est le gestionnaire du Centre Vidéotron jusqu’en 2040, une infrastructure publique de la Ville de Québec. La construction de cet amphithéâtre à la fine pointe de la technologie, qui compte 18 259 sièges, a débuté en septembre 2012, pour ouvrir ses portes en septembre 2015. Le lieu propose aux spectateurs une programmation des plus diversifiées , tant sportive que culturelle, entre autres composée d’événements majeurs et de prestations d’artistes reconnus à l’échelle locale, nationale ou internationale. Le Centre Vidéotron héberge également les Remparts de Québec, un club de hockey qui évolue au sein de la LHJMQ.

Gestev
Gestev est une firme spécialisée dans l’organisation et la création de concepts événementiels qui s’est démarquée tant au Québec qu’à l’échelle internationale. Cette équipe dynamique est entre autres reconnue pour avoir rehaussé les standards en organisation et production d’événements : introduction d’un volet festif, accessibilité des événements à tous, maximisation du rayonnement, gestion écologiquement responsable. Le Snowboard Jamboree, le Red Bull Crashed Ice, le Vélirium, le Sprint Québec, la Coupe du monde FINA de nage synchronisée et la Transat Québec Saint-Malo ne sont que quelques exemples des projets d’envergure menés à bien par Gestev.

Clubs de hockey junior majeur
Depuis 2011, le club de hockey l’Armada de Blainville-Boisbriand est la propriété de Québecor, Joël Bouchard, Jean-Sébastien Giguère, Daniel Brière, Ian Laperrière et Pierre Gendron. Depuis sa fondation, le club a déjà remporté des championnats de division, en plus de détenir plusieurs records d'équipe et trophées individuels. Ses matchs sont disputés au Centre d'Excellence Sports Rousseau (CESR) situé sur le boulevard Grande-Allée à Boisbriand.

Depuis 2014, le club de hockey les Remparts de Québec est la propriété de Québecor. L’aventure des Remparts débute en 1969 et son histoire est associée à des grands noms du hockey tels que Maurice Filion, Guy Lafleur, Patrick Roy. Parmi ses hauts faits, le club a connu deux années de rêve en remportant la coupe Memorial en 1971 ainsi que la coupe du Président à trois autres occasions au cours des années 70. En 2006, les Remparts de Québec remportent à nouveau la coupe Memorial. De plus, au cours de la saison 2006-2007, le club établit le record du circuit Courteau pour avoir attiré le plus grand nombre de spectateurs en une saison, un record qu’il a par la suite fracassé à plusieurs reprises. Depuis septembre 2015, les Remparts de Québec ont élu domicile au Centre Vidéotron de Québec.

Voir les autres offres d'emploi

Nous vous remercions de l'intérêt envers le Centre Vidéotron.

    • Le hall d'entrée compte
      16 275 pieds 2 de verre
    • 40m
      Hauteur
    • 370
      millions
    • 1515
      ouvriers
    • concepts d'architecture
      hiver québécois, transparence
    • 18 259
      sièges lors d'un match de hockey
    • plomberie
      52 km de conduits
    • 15km
      conduits de ventilation
    •  
    • 30
      corps de métiers
    • équivalent de 1040 maisons
      25 000 m 3 de béton
  • construction
    200 voyages de poutres
  • configuration de salle
    7 possibilités
  • superficie du bâtiment
    65 037 m 2

Bureau administratif

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7

 

Entrée principale

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7