/news/currentevents
Publicité

Normandin fournira la pizza en exclusivité

Elle sera offerte dans toutes les concessions Levy Restaurants de l’amphithéâtre

Jean Julien et Denis Guérin, de la chaîne Normandin, posent devant le Centre Vidéotron, où les camions de la chaîne québécoise livreront la pizza.
Jean Julien et Denis Guérin, de la chaîne Normandin, posent devant le Centre Vidéotron, où les camions de la chaîne québécoise livreront la pizza. photo pascal huot


Les pizzas qui seront servies au Centre Vidéotron auront une saveur toute québécoise puisque c’est la chaîne de restaurants Normandin qui en sera le fournisseur officiel, a appris Le Journal.

La pizza Normandin sera ainsi offerte en exclusivité sur les menus de toutes les concessions Levy Restaurants du Centre Vidéotron. «On est très excités. On a déjà hâte de servir nos premières pizzas dans le nouvel amphithéâtre», a souligné hier le vice-président aux ventes et au marketing du Groupe Normandin, Jean Julien.

«On est très heureux de ce partenariat avec une autre entreprise de Québec et un chef de file de la restauration», a fait savoir le président et chef de direction du Groupe Sports et divertissement de Québecor Média, Benoît Robert.

Pour les clients du Centre Vidéotron, l’équipe de développement de produits de Normandin dit avoir conçu une nouvelle pâte à pizza plus épaisse et croustillante qui permettra une dégustation sans ustensiles.

40 restaurants

Fondée à Québec en 1969, la chaîne de restauration familiale Normandin est en pleine progression avec ses 40 restaurants. Son chiffre d’affaires annuel dépasse maintenant les 100 millions $.

Le Groupe Normandin, qui emploie 2500 personnes, a récemment annoncé qu’il ouvrira d’ici quelques mois un nouveau restaurant à Place de la Cité.

L’investissement de 1,5 million $ va créer 80 nouveaux emplois dans la région de Québec. Bon an mal an, Normandin dit investir tout près de 5 millions $ pour rénover et remettre au goût du jour ses restaurants.

Au cours des dernières années, Normandin a également développé le secteur des produits réfrigérés (sauces, soupes, pâtés et desserts), qui prennent de plus en plus de place dans les comptoirs de ses restaurants.

 

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.