La Lumière de but du Canada Budweiser sera au cœur des festivités d’avant-match qui se dérouleront dès 11h sur la Place Jean-Béliveau à l’occasion de l’affrontement entre le Drakkar de Baie-Comeau et les Remparts au Centre Vidéotron, le dimanche 13 mars. La Lumière de but du Canada Budweiser, d’une hauteur de plus de six mètres et qui sera synchronisée avec les buts des Remparts lors de ce match, parcourt présentement le pays vers sa destination ultime, le toit du monde dans le grand nord canadien.
Festivités d’avant-match dès 11h
La Place Jean-Béliveau s’animera dès 11h alors que la population sera invitée à venir signer la lumière de but géante, rencontrer des anciens joueurs des Nordiques et des joueurs des Remparts et participer à des concours d’agilité qui pourraient donner accès à des billets pour le deuxième match des Remparts en séries éliminatoires. Le « food truck » de La Cage sera sur place et des rafraîchissements seront disponibles sur le site pour les partisans des Remparts qui voudront prendre part à ces festivités d’avant-match. Le match entre les Remparts et le Drakkar débutera à 15h et sera présenté sur l’écran géant extérieur au Centre Vidéotron. Le site sera ouvert jusqu’à la fin du match.
« Nous sommes très heureux de recevoir la Lumière de but du Canada Budweiser au Centre Vidéotron en prélude au match des Remparts. Nous invitons les détenteurs de billets, mais aussi toute la population de Québec, à se présenter sur la Place Jean-Béliveau pour l’unique arrêt de la lumière de but au Québec », a affirmé le directeur général des Remparts de Québec et du Centre Vidéotron, M. Louis Painchaud.
Sachez que cet événement est accessible à tous et l'accès au site est gratuit.