|
Mise à jour:

Une autre carte internationale exceptionnelle pour TKO44 !

TKO 44

QUÉBEC (QUÉBEC) Jeudi le 12 juillet 2018 – Après un succès retentissant le 4 mai dernier avec son événement « TKO43 : KORNBERGER contre BARRIAULT », Talion Sports & Spectacles Inc. présentera un autre événement majeur d’arts martiaux mixtes dans l’enceinte du Centre Vidéotron le 21 septembre prochain. Le président de l’organisation Stéphane Patry a fait d’une priorité un autre événement dès cet automne dans la Vieille Capitale; « J’ai vraiment hâte de revenir au Centre Vidéotron. Travailler avec Martin Tremblay et toute l’équipe de Quebecor a été une expérience tellement positive. L’événement de Québec a été une soirée inoubliable pour notre organisation, pour nos athlètes et bien-sûr pour nos fans. Les combats ont été enlevants et chaudement disputés et les gens de Québec peuvent s’attendre à quelque chose d’encore plus spectaculaire en septembre! »

L’enfant-chéri des gens de Québec MARC-ANDRÉ BARRIAULT (10-1-0, 7 KO) fera à nouveau les frais de la grande finale de la soirée. Le très populaire athlète de Québec tentera pour l’occasion de passer à l’histoire alors qu’il pourrait devenir l’un des rares combattants de l’histoire de ce sport à détenir deux titres simultanés dans deux catégories de poids. Déjà champion incontesté des 185 livres, Barriault s’attaquera au titre vacant des 205 livres de l’organisation, « J’étais présent à Las Vegas la semaine dernière quand l’américain Daniel Cormier a écrit une page d’histoire en devenant le champion des 205 livres et des 265 livres de l’UFC et j’ai vraiment envie de réussir moi aussi un tel exploit et je n’ai pas hésité à en parler à Stéphane ». Barriault n’en sera pas à son premier combat chez les 205 livres puisqu’en septembre 2017 il l’avait emporté par décision partagée des juges face à celui qui était considéré unanimement comme le #1 au pays dans cette catégorie, Todd Stoute. L’organisation TKO est en discussions avec plusieurs des meilleurs 205 livres de la planète afin de venir affronter Barriault pour ce titre fort convoité.

Barriault ne sera pas le seul qui aura l’opportunité de marquer l’histoire en devenant champion simultané dans deux catégories de poids puisque le monarque des 155 livres TKO et vétéran de plusieurs combats à l’UFC JESSE RONSON (19-8-0, 10 KO) sera lui aussi en action et il combattra pour le titre vacant des 170 livres. Le combat a été offert à plusieurs reprises à l’athlète de Québec Jonathan Meunier mais ce dernier a décliné à chaque fois un affrontement face au champion des poids légers, ce qui a d’ailleurs soulevé l’ire de Jesse Ronson sur les médias sociaux « Meunier reviens de l’UFC tout comme moi, il se dit le meilleur à 170 livres, je suis le meilleur à 155 livres – il sera plus gros que moi et je lui concède cinq pouces au niveau de la grandeur et de la portée, il n’a aucune raison de ne pas vouloir m’affronter. Jo devra décider s’il veut devenir un champion ou s’il préfère arrêter de combattre et devenir une princesse à temps plein ». Tout comme dans le cas de la grande finale de la soirée, TKO est présentement en discussions afin d’annoncer un adversaire de très haut niveau qui viendra affronter le très redoutable ontarien au Centre Vidéotron!

JESSE ARNETT Y VA POUR LA DEUXIÈME DÉFENSE DE SON TITRE

En plus des combats de championnat chez les mi-lourds (Barriault) et chez les mi-moyens (Ronson), le roi de la montagne à 135 livres JESSE ARNETT (15-4-0, 10 soumissions) sera aussi au programme et il tentera de remporter une 13e victoire consécutive. La tâche sera fort difficile puisqu’il croisera le fer avec son aspirant #1, le joyaux américain NATE « MAYHEM » MANESS (9- 0-0, 2 KO). C’est un combat de grande qualité qui s’ajoute à une carte qui s’annonce tout simplement démente et Stéphane Patry était très fier de pouvoir l’ajouter au programme à Québec, « Les gens de Québec ont tellement bien répondus en Mai, ils méritent un événement qui passera à l’histoire et en plus de tous les autres combats, Maness contre Arnett c’est vraiment un combat de rêve entre deux athlètes d’exception – ce sera une guerre de tous les instants »

PLUSIEURS AUTRES VEDETTES TKO EN ACTION

Après avoir découvert plusieurs vedettes de l’organisation lors du passage de TKO en mai dernier, les amateurs de Québec auront la chance d’en découvrir de nouvelles le 21 septembre prochain en plus d’en redécouvrir d’autres. À moins d’une blessure lors du gala du 2 août à Montréal, le gagnant du combat de championnat des poids lourds entre Bobby Sullivan et le français Ciryl Gane devrait y aller de la première défense de son titre au Centre Vidéotron! Le Montréalais JÉRÉMIE CAPONY (5-2-0) sera en action face au Hongrois ROBERT SERES (4-2-0). Celui qui a soulevé la foule lors du dernier événement, le Péruvien SEBASTIAN RUIZ (4-1-0) sera lui aussi en action. Ce sera aussi l’opportunité pour les gens de la région de découvrir le très intense athlète Serbe STRAHINJA GAVRILOVIC (7-5-0) sans oublier les débuts chez TKO de JULIEN LEBLANC (5-0-0).

LES ATHLÈTES DE QUÉBEC AURONT AUSSI LA CHANCE DE BRILLER

Comme ce fut le cas lors de l’événement TKO43, en plus de Marc-André Barriault, plusieurs autres athlètes de la région de Québec auront aussi la chance de briller sur cette carte internationale relevée. JADE MASSON-WONG (1-0-0) sera évidemment de la partie et elle affrontera CORINNE LAFRAMBOISE (2-1-0) dans un combat très attendu. DANY MALLETTE (1-0-0) aura l’occasion de se faire valoir à nouveau chez les 170 livres après son combat spectaculaire de mois de Mai. SAMUEL MOISAN (1-1-0) pourra lui aussi continuer sur sa séquence victorieuse. Ce sera aussi l’occasion des débuts professionnels de MARC-ANDRÉ GILBERT chez les poids lourds, SENAD MOLINA chez les poids légers et PIERRE-OLIVIER BOUFFARD chez les poids coqs. Ce sera aussi soirée de rédemption pour SAMUEL GIGUÈRE (0-1-0), STÉPHANE LAVOIE (0-2-0) et JOÉ PATRY (0-1-0).

C’est un total de quatorze combats qui seront présentés et l’organisation TKO prévoit présenter trois ou quatre combats de championnat lors de cette soirée exceptionnelle. Les finalistes de ce programme ainsi que tous les athlètes de la région de Québec seront présentés lors d’un point de presse qui se tiendra au Centre Vidéotron dans les prochaines semaines. Les billets sont déjà en vente au 1-855-790-1245 ainsi que sur les sites web du Centre Vidéotron, de Gestev et de Ticketmaster.

Pour plus de renseignements ou demandes d’entrevues, vous pouvez communiquer avec les bureaux TKO au 514-700-0999 ou nous rejoindre par courriel : info@tkomma.ca

Des billets sont toujours disponibles sur Ticketmaster.ca

 

Équipe Gestev

Vous pourriez être intéressé par

    • Le hall d'entrée compte
      16 275 pieds 2 de verre
    • 40m
      Hauteur
    • 370
      millions
    • 1515
      ouvriers
    • concepts d'architecture
      hiver québécois, transparence
    • 18 259
      sièges lors d'un match de hockey
    • plomberie
      52 km de conduits
    • 15km
      conduits de ventilation
    •  
    • 30
      corps de métiers
    • équivalent de 1040 maisons
      25 000 m 3 de béton
  • construction
    200 voyages de poutres
  • configuration de salle
    7 possibilités
  • superficie du bâtiment
    65 037 m 2

Bureau administratif

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7

 

Entrée principale

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7