|
Mise à jour:

Billets à l'unité pour la saison 2018-2019 disponibles dès aujourd'hui

Drapeau Remparts

Québec, le mardi 4 septembre 2018 --- La direction des Remparts de Québec a annoncé aujourd’hui que les billets à l’unité pour assister à tous les matchs de la saison régulière 2018-2019 seront disponibles dès ce matin, mardi 4 septembre, à compter de 10 heures, à la billetterie du Centre Vidéotron, par Internet au www.ticketmaster.ca/remparts (achat en ligne sans frais) , ou par téléphone en composant le 1-855-790-1245 (également sans frais). 

 

Les Remparts entreprendront la saison 2018-2019 par un séjour de trois (3) parties à domicile, alors que tour à tour, l’Océanic de Rimouski et la recrue de l’année dans la LHJMQ, Alexis Lafrenière, sauteront sur la patinoire du Centre Vidéotron le samedi 22 septembre dès 15 heures, suivi du Phoenix de Sherbrooke le dimanche 23 septembre à 15 heures également et finalement des Tigres de Victoriaville le jeudi 27 septembre à 19 heures.  De plus, pour souligner le début de cette 22e saison de l’histoire de l’équipe, plusieurs activités et animations se tiendront sur la Place Jean-Béliveau dès midi, samedi et dimanche.

 

Les prix des billets à l’unité sont les mêmes que ceux de l’an dernier.  Plusieurs options d’achats sont offertes aux amateurs et dépendamment de la catégorie sélectionnée, trois niveaux de prix sont disponibles.  Pour un billet adulte, les prix varient entre 17 $ et 19 $, pour les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera entre 14 $ et 16 $, pour les étudiants les prix se situeront entre 11 $ et 13 $ et pour les enfants de 16 ans et moins, il faudra débourser 8 $ ou 9 $.   À noter que les enfants de 0 à 5 ans peuvent toujours assister aux matchs tout à fait gratuitement.

 

« À nouveau sous le thème « TATOUÉ REMPARTS », la prochaine saison s’annonce des plus excitantes avec le retour de Patrick Roy derrière le banc de l’équipe.   Nos partisans seront choyés, alors que nous offrons à nouveau une gamme de prix accessibles à tous et ce, peu importe leur budget », a tout d’abord mentionné le directeur général des Remparts, M. Louis Painchaud.  « Nous avons toujours eu un support extraordinaire de la part des amateurs de hockey de Québec et nous sommes confiants que l’engouement sera encore plus grand cette année », de poursuivre M. Painchaud.

 

PROMOTION SPÉCIALE DU WEEKEND D’OUVERTURE

À noter également que deux (2) forfaits spéciaux sont toujours disponibles et ce, jusqu’au 14 septembre inclusivement, pour les partisans qui désirent assister à l’un ou deux des trois premiers matchs de la saison régulière :

 

  1. Un forfait famille (deux adultes et deux enfants) pour assister à l’un (1) des trois (3) premiers matchs de la saison régulière POUR SEULEMENT 33 $ PAR MATCH (TAXES INCLUSES) est offert pour des billets situés aux niveaux 200 et 300 pour chacun des trois (3) premiers matchs.  Des billets en quantité limitée seront également disponibles au niveau 100. 

 

  1. Un forfait individuel pour assister à deux (2) des trois (3) premiers matchs (au choix) de la saison régulière au coût de seulement 33 $ (taxes incluses) pour des billets situés aux niveaux 200 et 300.  Il sera aussi possible de faire l’achat de billets au niveau 100, également en quantité limitée.

 

PRÉSENTATION DES JOUEURS

Enfin, c’est le mercredi, 12 septembre à compter de 18 h 30, que les amateurs des Remparts sont invités à venir assister à la présentation officielle de l’édition 2018-2019 des joueurs de l’équipe dans le cadre d’une sortie publique qui se tiendra à La Cage Brasserie Sportive Lebourgneuf. 

 

La soirée débutera par la présentation à tour de rôle de tous les joueurs et des membres du personnel hockey de l’organisation.  Une séance d’autographes d’une trentaine de minutes suivra la présentation.  De plus, les 100 premiers amateurs à se présenter sur les lieux recevront une paire de billets pour assister au match d’ouverture de la saison 2018-2019.

 

À PROPOS DES REMPARTS DE QUÉBEC

Le club de hockey Les Remparts de Québec, propriété de Québecor Sports et divertissement, évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui compte dans ses rangs 18 équipes réparties au Québec et dans les Maritimes.  Depuis 1997, les Remparts de Québec sont identifiés à la grande région métropolitaine de Québec et ont réussi à développer un sentiment d’appartenance auprès de la population de l’ensemble du territoire.  Ils évoluent au Centre Vidéotron, un amphithéâtre multifonctionnel de plus de 18 000 sièges, depuis septembre 2015.

Remparts de Québec
    • Le hall d'entrée compte
      16 275 pieds 2 de verre
    • 40m
      Hauteur
    • 370
      millions
    • 1515
      ouvriers
    • concepts d'architecture
      hiver québécois, transparence
    • 18 259
      sièges lors d'un match de hockey
    • plomberie
      52 km de conduits
    • 15km
      conduits de ventilation
    •  
    • 30
      corps de métiers
    • équivalent de 1040 maisons
      25 000 m 3 de béton
  • construction
    200 voyages de poutres
  • configuration de salle
    7 possibilités
  • superficie du bâtiment
    65 037 m 2

Bureau administratif

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7

 

Entrée principale

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7