|
Mise à jour:

Partenariat majeur entre Sunwing et le Centre Vidéotron

Partenariat majeur entre Sunwing et le Centre Vidéotron

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

Québec, le 13 novembre 2018 - Québecor Groupe Sports et divertissement est heureux d’annoncer un nouveau partenariat à long terme avec Sunwing. La marque Sunwing sera très présente au Centre Vidéotron avec cette nouvelle alliance à long terme qui positionne le voyagiste comme un partenaire de haut niveau pour les Remparts de Québec et l’amphithéâtre.

 

« Faire équipe avec ce joueur majeur de l'industrie du voyage au Canada nous rend fier de cette nouvelle association. Nous partageons une volonté mutuelle de faire vivre la meilleure expérience client et ce partenariat nous permet de se démarquer auprès des gens qui assistent à nos événements, » a déclaré Martin Tremblay, Chef de l’exploitation de Québecor Groupe Sports et divertissement.

 

Avec cette nouvelle entente, le bar sportif du Centre Vidéotron devient le Salon Sunwing. Avant chaque spectacle, événement ou partie des Remparts de Québec, les spectateurs pourront commencer leur soirée dans l’ambiance du salon aux couleurs de la marque de Sunwing. Avec ce partenariat, Sunwing orchestra plusieurs promotions et concours vacances au bénéfice des spectateurs du Centre Vidéotron. De plus, les gens qui assisteront aux événements pourront immortaliser leur venue à l’amphithéâtre en prenant un autoportrait à l’aire photo prévue à cet effet au Salon Sunwing et courir la chance de se mériter des vacances tout compris pour deux dans l’une des destinations desservies par Sunwing.

 

« Faire épargner temps et argent à nos clients en leur donnant la possibilité de voyager depuis un aéroport près de chez eux est une de nos plus grandes motivations. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des vols vers le Sud au départ de plus de villes québécoises que tout autre transporteur de vacances loisirs du Québec. Nous sommes donc réellement ravis de pouvoir offrir une ambiance des tropiques aux amateurs de sports de Québec et les environs grâce au nouveau salon, » déclare Marie-Josée Carrière, Directrice Marketing Senior Québec pour Le Groupe Voyage Sunwing.

Sunwing offre plus de vols directs dans le sud que tout autre compagnie aérienne loisirs canadienne avec un service en vol primé à partir de six villes départ du Québec. Il sera encore plus facile pour les habitants de Québec de s’envoler cet hiver vers 10 des destinations les plus populaires des Caraïbes, du Mexique, de la Floride et de l’Amérique centrale dont le tout nouveau service direct vers Puerto Vallarta sur la côte Pacifique du Mexique ainsi que deux vols hebdomadaires vers Miami en Floride.

 

Pour plus d’informations ou pour réserver vos vacances, veuillez contacter votre agent de voyages ou visitez sunwing.ca

 

À propos de Sunwing

Sunwing, le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et convivial à partir de plus de 33 aéroports à travers le Canada vers plus de 45 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, de l’Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classée no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante systématique du prix du Choix des consommateurs. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux* gratuit, du thé et du café, ainsi qu’un service de boissons non alcoolisées, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants) inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

 

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Team Gestev
    • Le hall d'entrée compte
      16 275 pieds 2 de verre
    • 40m
      Hauteur
    • 370
      millions
    • 1515
      ouvriers
    • concepts d'architecture
      hiver québécois, transparence
    • 18 259
      sièges lors d'un match de hockey
    • plomberie
      52 km de conduits
    • 15km
      conduits de ventilation
    •  
    • 30
      corps de métiers
    • équivalent de 1040 maisons
      25 000 m 3 de béton
  • construction
    200 voyages de poutres
  • configuration de salle
    7 possibilités
  • superficie du bâtiment
    65 037 m 2

Bureau administratif

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7

 

Entrée principale

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7