|
Mise à jour:

Les produits Pur Vodka et romeo’s gin offerts au Centre Vidéotron

Les produits Pur Vodka et romeo’s gin offerts au Centre Vidéotron
Photo courtoisie

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

Nouveau partenariat avec l’entrepreneur Nicolas Duvernois

Québec, le 12 juin 2019 - Québecor Groupe Sports et divertissement est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Duvernois. Les produits Pur Vodka et romeo’s gin de l’entrepreneur québécois, Nicolas Duvernois, seront disponibles à l’amphithéâtre à compter du 15 juillet prochain. Les spectateurs pourront se désaltérer avec la vodka canadienne la plus médaillée au monde et un gin qui célèbre l’art au Québec lors de leur prochain événement au Centre Vidéotron.

« Cette nouvelle association avec Nicolas Duvernois nous rend très fiers. Les produits de cet entrepreneur passionné et innovateur soulignent la créativité des artistes d’ici et c’est une opportunité de les mettre en valeur auprès des spectateurs lors de nos événements. Le Centre Vidéotron se démarque avec son expérience client et ce nouveau partenariat avec Nicolas Duvernois bonifie notre offre de consommations pour les clients, » a déclaré Martin Tremblay, Chef de l’exploitation de Québecor Groupe Sports et divertissement.

Le Centre Vidéotron sera parmi les premiers amphithéâtres à offrir des spiritueux prêt-à-boire lors de ses événements avec le romeo’s gin tonic, le romeo’s gin fizz et le Pur Vodka Moscow Mule. Le romeo’s gin tonic est un produit innovant, frais et original, 100% naturel, fait au Québec tout comme le romeo’s gin fizz qui a un goût exceptionnel et tout pour plaire à la clientèle de l'amphithéâtre. Créé par Pur Vodka, le prêt-à-boire Moscow Mule est un produit ultra premium et 100% naturel.

Les produits Pur Vodka et romeo’s gin offerts au Centre Vidéotron
Photo courtoisie

« Nous sommes extrêmement fiers de retrouver nos produits Pur Vodka et romeo’s gin au Centre Vidéotron, ce lieu de diffusion culturel et sportif, qui est à mon avis un des plus beaux stades en Amérique du Nord. Ce partenariat entre nos deux marques québécoises est très important pour nous, » a mentionné le président Nicolas Duvernois.

 

À propos de Duvernois

Depuis mars 2019, on peut regrouper les deux marques romeo’s gin et Pur Vodka sous un seul et même toit, soit Duvernois Esprits Créatifs. Son fondateur Nicolas Duvernois, que l’on peut d’ailleurs voir agir en tant que Dragon à l’émission Dans l’oeil du Dragon sur les ondes de Radio-Canada au printemps 2019, a d’abord lancé Pur Vodka en 2009 et romeo’s gin en 2015, pour aujourd’hui chapeauter l’entreprise Duvernois. Des causes avant d’être des produits, Pur Vodka supporte l’entrepreneuriat émergent et romeo’s gin supporte l’art urbain.

 

À propos du Centre Vidéotron

Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

-30-

Communication Gestev
    • Le hall d'entrée compte
      16 275 pieds 2 de verre
    • 40m
      Hauteur
    • 370
      millions
    • 1515
      ouvriers
    • concepts d'architecture
      hiver québécois, transparence
    • 18 259
      sièges lors d'un match de hockey
    • plomberie
      52 km de conduits
    • 15km
      conduits de ventilation
    •  
    • 30
      corps de métiers
    • équivalent de 1040 maisons
      25 000 m 3 de béton
  • construction
    200 voyages de poutres
  • configuration de salle
    7 possibilités
  • superficie du bâtiment
    65 037 m 2

Bureau administratif

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7

 

Entrée principale

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7