|
Mise à jour:

Luke Combs annonce les dates de sa tournée canadienne

Luke Combs annonce les dates de sa tournée canadienne

QUÉBEC, le vendredi 17 septembre 2021 – Le populaire chanteur de new country Luke Combs annonce les dates de sa tournée canadienne au printemps prochain et présentera son tout premier spectacle en sol québécois au Centre Vidéotron le 26 mars 2022. Toronto, Ottawa, Montréal et London (ON) feront également partie des arrêts du lauréat de l’Académie de la musique country (ACM), des Country Music Association Awards (CMA) et du CMT Music Awards.

Accompagné sur scène des invités spéciaux Riley Green et Chayce Beckham, Luke Combs en mettra plein la vue et les oreilles aux spectateurs avec ses performances électriques pour lesquelles il est reconnu. Actuellement en tournée aux États-Unis, l’artiste américain présente son spectacle sur une toute nouvelle scène 360. Il s’arrêtera notamment au Madison Square Garden de New York, au Chase Center de San Francisco, au Toyota Center de Houston, au United Center de Chicago, à l'American Airlines Center de Dallas et au TD Garden de Boston.

La tournée s’intègre à une autre année monumentale pour Luke Combs, qui est nominé dans trois catégories aux 55e prix CMA dans les catégories artiste de l’année, chanteur masculin de l’année et chanson de l’année avec Forever After All. Certifiée platine, cette chanson a récemment obtenu son onzième numéro un consécutif, une première dans le classement du Billboard Country Airplay. Forever After All, qui a débuté en deuxième position du Billboard Hot 100 en novembre dernier, est également le sixième numéro consécutif de l'album de Combs, What You See Ain't Always What You Get, égalant ainsi le record du plus grand nombre de numéros un provenant d'un même album. Poursuivant sa course triomphale à la radio, le single actuel de Combs, "Cold As You", est actuellement dans le top 15 de la radio country. De plus, Combs a récemment sorti sa nouvelle chanson, "South On Ya", qui a été choisie comme chanson thème officielle de la saison de football 2021 du SEC Network.

Sorti aujourd'hui via River House Artists/Columbia Nashville, What You See Ain't Always What You Get a débuté en première position du classement Billboard 200 tous genres confondus ainsi que du classement Billboard des meilleurs albums country l'automne dernier. L'édition de luxe comprend les 18 titres de l'album de Combs, What You See Is What You Get, certifié double platine et numéro un mondial, ainsi que cinq nouvelles chansons. Avec la sortie de cet album, Combs a atteint la première place au classement Rolling Stone des 200 meilleurs albums, des 100 meilleures chansons et du Artists 500 - le premier artiste country à être en tête de ces trois classements la même semaine et le premier à être en tête du classement Artists 500.

Combs marque également l'histoire de la musique country en devenant le premier artiste à voir ses deux premiers albums studio passer 25 semaines ou plus à la première place du classement Billboard des meilleurs albums country, battant ainsi le record de Taylor Swift, qui était auparavant de 24 semaines. Cet exploit intervient alors que What You See Is What You Get a atteint la première place du classement pour la 25e fois l'été dernier, et que son premier album de 2017, This One's For You, a passé 50 semaines non consécutives à la première place, battant le record du plus long règne au sommet du classement avec Come On Over de Shania Twain en 1997. 

Les dates confirmées de la tournée canadienne
 

21 mars 2022—Toronto, ON—Scotiabank Arena

21 mars 2022—Toronto, ON—Scotiabank Arena

24 mars 2022—Ottawa, ON—Canadian Tire Centre

26 mars 2022—Québec, QC—Centre Vidéotron

28 mars 2022—Montréal, QC—Centre Bell

30 mars 2022—London, ON—Budweiser Gardens

31 mars 2022—London, ON—Budweiser Gardens

 

Pour toutes les dates des spectacles de la tournée nord-américaine : www.LukeCombs.com

Équipe Centre Vidéotron
    • Le hall d'entrée compte
      1512 mètres 2 de verre
    • 40m
      Hauteur
    • 370
      millions
    • 1515
      ouvriers
    • concepts d'architecture
      hiver québécois, transparence
    • 18 259
      sièges lors d'un match de hockey
    • plomberie
      52 km de conduits
    • 15km
      conduits de ventilation
    •  
    • 30
      corps de métiers
    • équivalent de 1040 maisons
      25 000 m 3 de béton
  • construction
    200 voyages de poutres
  • configuration de salle
    7 possibilités
  • superficie du bâtiment
    65 037 m 2

Bureau administratif

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7

 

Entrée principale

250-B Boulevard Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1L 5A7