Après huit ans d’absence, la WWE (World Wrestling Entertainment) fait son retour à Québec dans le cadre du Sunday Stunner qui se tiendra le 21 août prochain au Centre Vidéotron. Les grands rivaux, le guerrier écossais Drew McIntyre et le Québécois Sami Zayn, s’affronteront en duel, tandis que le champion intercontinental Ricochet prendra d’assaut l’arène. Cela sans oublier la présence de Sasha Banks et Naomi récemment couronnées championnes du WWE Smackdown. La soirée promet de livrer des combats exaltants !
Billets disponibles à partir de 20$ (taxes et frais de service inclus) Une prévente sera offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron le lundi 9 mai à 10 h, alors que la mise en vente au grand public débutera le vendredi 13 mai à 10 h sur gestev.com.
Le public aura indéniablement les yeux rivés vers la superstar québécoise Sami Zayn. D’origine syrienne, il a intégré la WWE en 2013. Il a depuis fait une ascension fulgurante en sortant vainqueur de combats contre les géants Kevin Owen, Seth Rollins et bien d’autres. Zayn est aujourd’hui une figure mythique de l’industrie de la lutte, caractérisé par ses stratégies insidieuses et ses mouvements aériens explosifs. Fidèle à ses habitudes, il ne fera certainement aucune faveur à ses adversaires.
Deux forfaits distincts sont disponibles pour les amateurs de la WWE. L’expérience « Superstar » garantit notamment un siège premium près de l’arène ainsi qu’un fauteuil WWE en édition limitée, alors que l’expérience « Walk The Aisle » offre, entre autres, un siège de premier choix au parterre parmi les quatre premiers sièges de l’allée d’entrée des superstars, de même que des articles cadeaux exclusifs. Rien de mieux pour s’assurer une expérience optimale !