WWE - MONDAY NIGHT RAW

Dernières nouvelles

  • Québecor Sports et divertissement acquiert le Théâtre Capitole

    Québecor Sports et divertissement est très fière d’annoncer l’acquisition de la salle de spectacle du Capitole de Québec : le Théâtre Capitole. Cette transaction lui permet de bonifier son offre de spectacles en devenant propriétaire de cette salle unique et centenaire pouvant accueillir jusqu’à 1 300 personnes. Le Théâtre Capitole s’ajoute donc au Centre Vidéotron ainsi qu’à la Baie de Beauport comme lieu de diffusion de nombreux spectacles et événements futurs, signés Gestev à Québec.

    https://www.lecentrevideotron.ca/fr/2020/06/17/quebecor-sports-et-divertissement-acquiert-le-theatre-capitole
  • Québecor Groupe Sports et divertissement appuie la décision du gouvernement

    Québecor Groupe Sports et divertissement, le Centre Vidéotron, Gestev, Musicor Spectacles, les Remparts de Québec et l’Armada de Blainville-Boisbriand comprennent et appuient la demande du gouvernement du Québec d’annuler les festivals et les événements publics sportifs et culturels prévus sur le territoire québécois, et ce, jusqu’au 31 août.

    https://www.lecentrevideotron.ca/fr/2020/04/10/quebecor-groupe-sports-et-divertissement-appuie-la-decision-du-gouvernement
  • Québecor Groupe Sports et divertissement est solidaire envers ses employés

    Alors que le gouvernement du Québec déploie des mesures extraordinaires afin contrer la pandémie du COVID-19 (coronavirus), l’industrie culturelle et événementielle, ainsi que tous les acteurs du milieu, vivent actuellement des moments difficiles. Québecor Groupe Sports et divertissement, le Centre Vidéotron, Gestev, Musicor Spectacles, les Remparts de Québec et l’Armada de Blainville-Boisbriand veulent exprimer leur solidarité envers leurs employés qui ont fait preuve d’une grande loyauté dans les dernières années et qui contribuent étroitement au succès de leurs événements.

    https://www.lecentrevideotron.ca/fr/2020/03/15/quebecor-groupe-sports-et-divertissement-est-solidaire-envers-ses-employes